Darkent

Conversano vs Super Soral
le 08/12/2016 13:37
Bon c'est qui le vrai méchant dans l'affaire la je comprends plus rien.

(PS: le meilleur est pour la fin ^^)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 10/12/2016 13:03
Soral enchaine bien les droites, gauches dans la face :p

On sent une mentalité de puncher genre un pelo qui se laisse pas marcher sur la gueule.

Conversano sent le vomi et Soral le pipi de chat maintenant si choix il y a faire entre la SEP et Parkinson je prend la 3 eme voie je prefere troller et esperer que ce genre de gus n aura pas le pouvoir en France.
Darkent

le 10/12/2016 13:04
Citation :
Bon au moins il joue des poings. Ça fait toujours plqisirvde voir un facho s'en prendre une ou deux même si la nemesis est pas flambant


Ça résume assez bien notre débat de l'autre jour bordmolle.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/12/2016 17:21
Soral voit des juifs voyous partout, et ce Conversano voit des arabes racailles partout.

Alors c'est qui qui fout la merde dans le monde, les juifs ou les arabes, ou les blancs, peut être les jaunes, ou les noirs, voir les marrons?

D'après tatanka c'est les très très riches, et y a de tout, des juifs, des arabes, des blancs, des noirs, des jaunes et des marrons.

D'ailleurs Dieudo c'est un peu ce qu'il pointe avec le pillage de l'Afrique par des grands groupes comme total ou que sais-je.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Sick sad world
le 10/12/2016 18:24
Sur le plan purement moral la civilisation occidentale est a vomir car elle s est battie et entretenue a grand renfort de guerre et pillage de ressource et esclavage.

Les musulmans de daesh sont des anges comparés a l inquisition du moyen age, des guerres de religions catholiques protestants.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Daria!!!
le 10/12/2016 22:40
Lalalalalala!!!
Jel Fi

le 12/12/2016 0:25
xbod
Modérateur section EDH
Géant
Enfaite....
le 12/12/2016 9:46
Citation :
Les musulmans de daesh sont l'inquisition du moyen age.


Fixed
Birdish
Charlot de Feu

le 12/12/2016 17:45
C'est bien ici le topic des pédés refoulés ? J'ai fait du ménage dans mon grenier : j'ai plein de chaînes et des trucs en cuir qui vont partir à la poubelle, alors autant que ça serve à quelqu'un. Profitez avant que je refile tout ça à Emmaüs.
Darkent

le 12/12/2016 18:59
Citation :
C'est bien ici le topic des pédés refoulés ? J'ai fait du ménage dans mon grenier : j'ai plein de chaînes et des trucs en cuir qui vont partir à la poubelle, alors autant que ça serve à quelqu'un. Profitez avant que je refile tout ça à Emmaüs.


On s'en branle, dégage.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 12/12/2016 19:13
Les enfants arrêtés ^^
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/12/2016 21:25
Mouiiiif, c'est de la com tout ça, avec de jolie costume qui font sérieux et tout. C'est peut être la bonne approche qu'ils ont, sauf que même leur approche pragmatique ne fait pas loi. Qui écoute et suit ce que disent ces types? Oui je suis pressé, j'en ai marre du blabla, je veux voir dans tout les journaux la réussite des gens qui remettent en cause les systèmes périmés.

Y a un gars qui avoue qu'il a pas les compétence pour évaluer les effets d'une entreprise sur un champ différent de son expertise, et c'est pour ça qu'il va converger tout ses efforts dans son champ d'analyse. Ok, mais qui fait le travail hors de son champ, et quelles sont les places dans la balance des différents champs pour la décision finale? (les politiciens, mouuuuarfff? Les associations, mouaaarffff? Les gens, bluuuuarfffff?)
Jel Fi

le 13/12/2016 21:55
Tatanka, tu peux me le dire hein si t'as rien compris a la video, c'est pas un crime de pas connaitre tout sur tout...
Darkent

le 13/12/2016 22:30
Citation :
Tatanka, tu peux me le dire hein si t'as rien compris a la video, c'est pas un crime de pas connaitre tout sur tout...


XD
Makexime
Légende
Relevons un peu le niveau du debat svp
le 13/12/2016 22:57
Zizi
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/12/2016 0:54
Citation :
Tatanka, tu peux me le dire hein si t'as rien compris a la video, c'est pas un crime de pas connaitre tout sur tout...


Mais je connais pas le sujet dont parle la vidéo, je dis juste ce que j'en ai compris.

Je te dis ce que j'ai cru comprendre et tu me diras qu'est ce que je suis censé comprendre.

Déjà éclaire moi sur le lien entre ce sujet et cette vidéo? (peut être le fait que y a que des capitalistes mâles blancs (hétéro?)?

Après de quoi parle la vidéo exactement. La promotion des analystes financiers? L'explication de leur champ d'expertise? Justifier des décisions unilatérales en occultant les effets qui sortent des notions économiques?
Jel Fi

le 15/12/2016 10:33
1. Ok

2. Ok

3. C'est juste ça en effet

4. C'est une video marketing à destination des investisseurs qui donnent leur argent à ce fonds. Ca explique juste pourquoi ils estiment êtres de bons gestionnaires d'actifs d'un point de vu "faire fructifier la thune de nos clients". L'idée c'était de t'envoyer ça gentiment car je trouvais que ça illustrait bien ta vision du méchant capitaliste (même si perso je vois leur existence comme nécessaire à la liquidité des marchés)

Pas besoin de rentrer dans des débats idéologique tout le temps, c'était vraiment juste pour te faire plaisir =)
Darkent

le 15/12/2016 13:36
Citation :
peut être le fait que y a que des capitalistes mâles blancs (hétéro?)


A moi de rentrer dans le game !!!!
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/12/2016 18:26
Citation :
Pas besoin de rentrer dans des débats idéologique tout le temps, c'était vraiment juste pour te faire plaisir =)


Yep mauvaise habitude de ma part, après c'est ce qui fait mon charme de grincheux parait il.
Jel Fi

le 15/12/2016 18:35
Moi je t'aime bien tatanka, ça se voit t'es passionné, et ça rend le débat avec toi, intéressant et enrichissant
Makexime
Légende
le 15/12/2016 19:03
oulala léchage de coucouilles en publis
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.